Associations sportives

Academy Forme et Santé

But : Cours de pilates et pilates Santé

A.M.A.R. Association Municipale Athlétique Rungissoise

But : Sections sportives pour pratiquer les disciplines de votre choix (loisirs et compétitions).

A.M.A.R. Boxe-Française Savate

But : Accès pour tous et toutes, à la pratique de la Boxe Française (cannes, bâtons, savate forme), self défense, formation juge, arbitre, moniteur, compétitions. Sport éducatif efficace.

AMAR Country

But :Initiation à la danse country. (à partir de 16 ans)

A.M.A.R. Gym Dynamic

But : Cours de gym variés, tous niveaux dans une ambiance sympathique pour tout âge (adultes).

A.M.A.R Gym Rythmique

But : Gymnastique en musique avec différents engins (ballons, cerceaux, rubans…).

A.M.A.R. Judo/Jujitsu

But : Judo et Jujitsu, sport connu et reconnu, adapté à tous. Taï So, approche douce des arts martiaux (renforcement musculaire, assouplissements, relaxation).

A.M.A.R. Tennis de Table

But : Sport de loisir pouvant aller jusqu’à la compétition. Ouvert à tous (à partir de 7 ans).

A.M.A.R. Volley-Ball

But : Pratiquer le volley-ball dans une ambiance conviviale. De 16 à 77 ans. Tous niveaux, possibilité de compétition.

A.M.A.R. Yoga

But : Discipline anti-performance qui sous achemine vers un état de quiétude intérieure.

A.M.A.R. Zumba

But : Nouvelle discipline qui vous permet de tonifier tous les muscles de votre corps sur des rythmes musicaux
Coordonnées : cliquez ici

ASSOCIATION DE DANSE SPORTIVE RUNGISSOISE (ADSR)

But : Promouvoir les danses sportives à Rungis (rock, salsa) mais aussi les danses de salon (tango, rumba, cha cha …).
Coordonnées : cliquez ici

ASSOCIATION KAJUKENBO RUNGIS - SELF DEFENSE (AKR)

But : Promouvoir l'efficacité.

GOLF CLUB DE RUNGIS

But : Découverte et perfectionnement du golf, compétitions.
Coordonnées : cliquez ici

GYMNASTIQUE CLUB RUNGISSOIS (GCR)

But : La gymnastique artistique développe la sensation de déplacement dans l'espace, la musculation, l'esprit d'équipe et la solidarité.
Coordonnées : cliquez ici

KARATE SHOTOKAN RUNGIS (KSR)

But : Le karaté vous permettra de canaliser votre énergie. Que vos aspirations aillent vers une pratique de compétition, traditionnelle ou de loisirs.... vous trouverez les réponses à vos attentes.

LA PETANQUE RUNGISSOISE

But : Pratique en compétition sous l’égide de la FFPJP et FFST. Organisation de la pétanque loisir.

LES MORDUS A2R

(Mordus A2R : Amitiés Running Rungis)
But : Promouvoir la course à pieds dans la convivialité, participer à des actions d’utilité publique ou humanitaires.

RUNGIS BASKET-BALL (RBB)

But : Pratique, apprentissage et formation du basket-ball. Compétitions sous l’affiliation de la FFBB.
Coordonnées : cliquez ici

TENNIS CLUB MUNICIPAL de RUNGIS (TCMR)

But : Offrir aux adhérents la possibilité de pratiquer un tennis loisir et développer un tennis compétition.

UNION SPORTIVE DE RUNGIS

But : La pratique du football en compétitions.

VELO CLUB RUNGISSOIS

But : Encourager la pratique du cyclo tourisme lors de sorties Club conviviales et sportives.
Président : Robert BLANCHARD