Le Conseil des jeunes se mobilise en faveur de l'Ukraine

Dernière modification le 21/03/2022 - 16:42

En parallèle de la collecte de dons pour les Ukrainiens organisée par la Ville, le Conseil des jeunes a organisé une collecte sur la place Louis XIII le samedi 5 mars de 10h à 12h et de 14h à 17h30.

Une dizaine de jeunes ont participé activement à cette collecte prouvant encore une fois leur solidarité et générosité.

Plus de 80 personnes sont venues faire un don et soutenir l'action des jeunes Rungissois.

Tous les dons récoltés ont été regroupés avec ceux de l'autre collecte qui était organisée à la Grange Sainte-Geneviève. Au total, 12 pallettes remplies de produits d'gygiène, de matériel de premiers secours, de médicaments non périmés et de produits de secours ont été préparées et ensuite acheminées dans des conditions sécurisées jusqu'en Ukraine.

Bravo à tous ! Découvrez ci-dessous quelques photos de cette journée.