Inauguration de l'école Lenôtre

Dernière modification le 23/02/2022 - 16:25

Le jeudi 9 septembre 2021 a eu lieu l'inauguration officielle de l'école des arts culinaires Lenôtre qui a ouvert ses portes en avril à Rungis. Pour cet événement, le Maire Bruno Marcillaud était présent aux côtés de Patricia Korchef-Lambert, 1re maire adjointe et Nathalie Bellon-Szabo, Présidente de la Maison Lenôtre. Plusieurs chefs avaient fait le déplacement pour l'occasion, comme Pierre Hermé.

Pour son déménagement, l'école Lenôtre a choisi Rungis pour son implantation stratégique et pour bénéficier de locaux plus grands (2300 m²) afin d'avoir une qualité d’enseignement optimale. L’école Lenôtre rejoint ainsi la "Rungis Académie", hub de formations des métiers de bouche pensé comme la "Silicon Valley de la formation professionnelle du Marché International de Rungis".

La Ville de Rungis est fière d'accueillir sur son territoire cette école prestigieuse !

Plus d'infos sur l'école : https://www.ecole-lenotre.com

Découvrez ci-dessous quelques photos de l'inauguration.