Les vacances au « Sunny Club » des Antes !

Le mois de juillet se termine et le « Sunny Club » a fermé ses portes...
Malgré un temps incertain et des sorties annulées, les G.O. du club ont fait preuve de réactivité et d'imagination afin de répondre aux attentes des enfants.

Le « Sunny Club » c’était un vrai club de vacances où de nombreuses surprises très spéciales attendaient les enfants !

Pour la visite des grandes sections de maternelle chez nos élémentaires, des repas partagés dans la convivialité, un tournoi, un ventre glisse en forme de requin géant, pour des parties de glissades sensasionnelles et des baignades et jeux à la base de loisirs de Jablines.

Cet été, une soirée barbecue conviviale suivie d'une soirée mousse, un formidable moment pour les enfants et l'équipe pédagogique. Chaque vendredi, une journée blanche proposée aux enfants la préparation de cocktails, brunch et décorations. Des sorties en base de loisirs et en forêt, activités manuelles et sportives diverses, jeux collectifs, karaoké, loto géant et concours de danse ont accompagnés les journées de nos petits vacanciers et pour finir, un bateau toboggan géant et un parcours d'obstacles dans la jungle a cloturé la dernière journée !

Lionel, le directeur du centre tient à remercier chaleureusement les parents pour avoir joué le jeu et l'équipe d'animation : Stéphanie B, Sylvie, Asma, Stephanie M, Yoan, Gaetan et Fadil pour tous ces moments inoubliables ! Bonnes vacances !

Si vous le souhaitez, à compter du mois de septembre, vous pourrez passer en mairie, au Service communication, consulter plus des photos et vidéos prises de vos enfants. Nos horaires d'ouverture : du lundi au vendredi  de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Découvrez le retour en images :

18 décembre 2017
Audition de la classe de harpe
19 décembre 2017
Vertiges
20 décembre 2017
Audition de la classe de piano
21 décembre 2017
Audition de la classe de guitare "Noël"
06 janvier 2018
Mon p'tit ciné